Les codes de la séduction – Armani Code

Dans mon book

Armani Code - les codes de la séduction

Attirant, adj.

Attirant, le parfum Armani Code mêle élégance et volupté, intensité et subtilité pour définir l’homme qui le porte. Evoluant sur la peau, Armani Code, réchauffe ses notes orientales pour se révéler étrangement attachant, empreint d’une séduction magnétique. Parfum sensuel et intense, il est à celui qui saura se l’approprier.

Regard, n. m.

Son regard captivant séduit son auditoire en un clin d’œil. Furtives ou intenses, ses œillades font mouche dans le jeu de la séduction. Miroir de l’âme, le regard ne saurait mentir, mais il révèle à celle qui saura le lire, une facette intime et singulière de son caractère.

Mystérieux, adj.

Mystérieux, il envoute tel un charme : sans se révéler, gardant sa part d’ombre, alliant audace et retenue. En beau ténébreux, il préfère les éclairages tamisés, les lieux confidentiels, les cercles privés où il a ses entrées. C’est dans un univers empreint de secret que s’exprime le mieux son pouvoir de séduction.

Attitude, n. f.


Attitude : elle ne s’encombre pas d’artifices, comme le pouvoir de séduction, elle est innée. A l’image de son tempérament, l’attitude de l’homme Armani est affirmée et charismatique. Maitrise, élégance, modernité s’incarnent d’instinct pour définir sa personnalité. Son attitude s’impose et séduit naturellement.

Noir caviar, adj.

Noir caviar : si Armani Code devait se résumer à une couleur, ce serait un noir profond, rehaussé de l’éclat brillant du succès. Une tonalité qui évoque la distinction du luxe, l’élégance sophistiquée et racée de l’homme Armani Code. Noir caviar comme la transcription visuelle d’un univers olfactif précieux et envoutant.

Intemporelle, adj.

Intemporelle, sa silhouette de dandy moderne ne suit pas la mode mais s’en approprie les codes, tout en sophistication. Si l’homme Armani Code soigne son allure, c’est son parfum, touche finale de sa tenue, qui finit de l’habiller, par des effluves profonds, chauds, baumés et légèrement tabacés.

Couture, n. f.

Couture, la coupe et la matière du vêtement qui l’habille définissent son élégance. Son allure est forcément signée d’une grande maison. Elle peut se résumer à une chemise blanche, un costume sombre mais traités dans un raffinement caractéristique. Cette ligne couture se résume à celle du gentleman Armani Code, moderne et séduisant.

Oriental boisé, adj.

Oriental boisé, son parfum évoque des notes chaudes qui évoluent sur la peau d’une manière infiniment personnelle. Alliées de sa séduction, les notes de cédrat se font délicates, avant de révéler les accents plus masculins mais tout aussi subtils de tabac blond, de cuirs nobles et de bois rares : l’essence de l’élégance virile.

Désir, n. m.

Désir : propre à l’attiser, le parfum Armani Code captive les sens et réveille l’instinct charnel. Il vient parfaire l’allure d’un gentleman moderne en l’habillant des effluves subtils et envoutants, dans un style pur et maîtrisé.

Énigmatique, adj.

Énigmatique, l’homme Armani Code s’entoure de mystère, d’un je ne sais quoi de secret qui échappe à l’emprise des sens. Intrigant, il subjugue par son côté insaisissable. Mais son infinie séduction, sophistiquée et voilée, est une énigme bien plus grande… Elle relève de l’alchimie entre l’homme et son parfum.

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s